Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHP97000LPN

RHP97000LPN

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air de 608 m3/h Puissance acoustique de 62 dB(A) Eclairage LED

Rejoindre

Dysfonctionnement du bouton OFF

Question résolue

Bonjour,

le bouton OFF de ma hôte rosière RHP97000LPN ne fonctionne plus,

merci d'avance pour votre aide,

raphael

Consulter les 7 réponses à la question Dysfonctionnement du bouton OFF

  • Bonjour, je pense que le module de commande est défectueux si un reset en coupant l'alimentation électrique ne fait rien il faudra changer ce module. Réf . 49028000 Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Je n'ai pas eu ce problème non plus. Mais je pense que le module doit être grillé, et qu'il faut le remplacer. Déjà le démonter (accès pas évident) puis voir sur les sites de pièces détachés.

  • Réponse jugée utile

    J'ai demandé à un technicien de venir.

    Il a changé la carte sans broncher.

    Rien d'autre à faire,dsl

  • Bonjour

    C'est le gros point noir de cette hotte, ca marche 1 fois sur 20 la seule solution que nous ayons trouvé c'est de faire sauter le disjoncteur , avant que ce soit nous qui petions un plomb

    Bon courage à vous , bonne soirée


  • La mienne idem après 1 an d'utilisation...df la merde...impossible de trouver la pièce sur internet...j'y ai passé de nombreuses soirées à chercher...la hôtel de se fait plus..plus jamais de digital !

  • Désolée je ne peux vous aider car je n'ai pas eu ce problème

  • Bonjour,

    Cest le gros point noir de cette hotte, ça marche une fois sur 20 je dirais, aussi maintenant pour be pas péter un plomb (c'est le cas de le dire ) on fait sauter le disjoncteur.

    Désolée mais nous n'avons trouvé que cette solution

    Bonne soirée

    Anna

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit