Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHP67000LRB

RHP67000LRB

Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air de 503m3/h et 608 m3/h (en mode booster) Puissance acoustique de 62 dB(A) Eclairage LED - Filtre à charbon - Commande par LCD

Rejoindre

Code F

Bonjour, Je suis locataire de l'appartement où se trouve la hotte. Je vois un code F sur la hotte. J'ai nettoyé les grilles mais cela ne change rien. Je n'ai pas la notice donc je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question Code F

• Cela signifie en principe qu'il faut changer le filtre

• J'avais eu ce soucis et j'avais téléphoné au service après vente qui m'avait fait appuyer sur la touche off pendant quelques secondes et tout c'était remis en place. Je suis désolée. essayer d'appeler votr vendeur. ils donnent des conseils au service après vente par téléphone. Sylvie

• Bonjour désoler je n ai pas de f sur ma hotte une astuce mettre les grilles au lave vaisselle ou les laisser tremper ds du vinaigre bonne journée

• Bonjour

Je vois envoie une photo de la notice si ça peit vous aider. Moi j ai mis des filtres charbons actifs de marque générique et le code f clignote encore.

Cordialement.

• En fait il faut appuyer 5 secondes environ sur le bouton off et ça réinitialise le logiciel. cela m'est déjà arrivé.

Sylvie

• Suite et fin. J'ai encore nettoyé les 2 grilles. J'ai pu enfin trouver la notice sur internet (sur site Darty). Il était inscrit qu'il fallait appuyer sur la touche A (éclairage) mais cela ne donnait rien. En désespoir de cause, après avoir remis les grilles, j'ai appuyé sur off puis sur la touche éclairage et miracle, ça fonctionne! Plus de message F. Encore merci de m'avoir aidée. Bonne continuation à tous.
  • J'ai essayé la réinitialisation mais cela n'a pas fonctionné. J'ai nettoyé les grilles trois fois manuellement (je n'ai pas de lave vaisselle!). Je vais essayer le trempage dans du vinaigre. Après, je verrai avec la propriétaire car je ne suis dans l'appartement que depuis à peine 2 mois!. Merci à tous de vos réponses. Bon week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit