Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHG5600/1IN

RHG5600/1IN

Voir la description

Groupe Filtrant 52 cm - Classe A+ Débit d'air de 616 m3/h en intensif Puissance acoustique 56 dB (A) Eclairage LED - Commandes électronique

Rejoindre

Comment la fixer et dimensions

Bonjour

Pourriez vous me dire comment la fixer (il y a t'il une plaque pour la fixer au mur ?) et qu'elle est la longueur de bout en bout ? (Je ne comprends pas le plan)

merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment la fixer et dimensions

  • Bonjour, il s'agit d'un groupe filtrant à encastrer dans un meuble de cuisine haut ! Ce n'est pas une hotte que l'on fixe au mur. cordialement

  • Bonjour, cette hôte est encastrable dans un caisson bois, meuble suspendu ou fabrication maison.

    L'appareil se fixe sur le meuble, après découpe dimension hôte, selon plan.

    Fixer l'appareil avec vis à bois, puis remettre le contour extérieur pour cacher les vis....

  • C'est une hotte encastrable. Elle n'est pas fixée au mur. Les dimensions 52cm de long,28cm de profondeur. Je ne peux pas vous indiquer la hauteur car c'est encastré dans une hotte en placo fermé

  • Bonjour, cette hotte est encastrable c'est à dire qu'elle se met dans un meuble au dessus de la plaque de cuisson (et non accrochée au mur). La notice indiqué la taille du trou à faire dans le caisson.

  • Bonjour , désolée aucune idée parce qu'on l'a fait poser par un cuisiniste

  • Je n'ai pas monté moi-même l'appareil. C'est un pro qui me l'a fait.

    Mais ce que je vois, c'est que c'est un appareil encastré dans le meuble. Il ne se fixe pas au mur. Il faut faire une ouverture par en dessous du meuble et le faire rentrer par là. Il se fixe au meuble, et l'intérieur du meuble est alors partiellement occupé par l'appareil. Il est presque invisible de l'extérieur, si on ne regarde pas par en dessous.

  • Bonjour, la hotte doit être fixée par le dessous : vous faites une réservation (autre appelée trémie ou ouverture) dans la planche support de la hotte (en général c'est la planche du bas du meuble de cuisine qui va la cacher). puis vous présentez la hotte par le bas et mettez les vis en place pour la fixer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit