Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638

RHC638

Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air de 360 m3/h 3 vitesses d'aspiration Eclairage halogène

Rejoindre

Pose de la hotte Rosières RHC 638 gris inox

Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur la façon de fixer la hotte ? Doit-elle être fixée au mur à l'arrière et/ou au meuble qui la surplombe ? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Pose de la hotte Rosières RHC 638 gris inox

  • bonjour, fixation au mur par 2 chevilles et sur le meuble surplombant la hotte par de petites vis à bois.
  • Bonjour, les 2 semblent possibles. Nous l'avons fixée au meuble qui la surplombe
  • bonjour moi je n ai pas de meuble il y a des trous a l arrière pour fixer au mur
  • Bonjour. Les deux modes de fixation se valent. Moi j'ai utilisél le meuble,deja percé pour l'ancienne hotte. Mais j'ai du refaire 2 trous dans le meuble ,qui ne correspondaient pas. On pourrait méme combiner les 2 manieres ,si on est maniaque....
  • Bonjour, je l'ai fixé directement au mur avec 2 chevilles et pas de problème ... Cdt.
  • Fixer la au meuble de préference si vous pouvez
  • Bonjour, Les deux fixations sont possibles
  • Pour ma part, elle a été fixée au meuble qui la surplombe et aucun souci depuis.
  • Ce n'est pas moi qui l'ai fixe mais mon conjoint, mais elle est fixée au mur et pas au meuble. Cdlt
  • Bonjour moi je les fixer au mur avec deux chevilles seulement et elle ne bouge pas d'un poil. Il es préférable je pence dans mettre 4 au mur. Mais bon vous allez déjà voir que si vous mettez des bonnes chevilles et vis sa ira.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit