Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC638

RHC638

Voir la description

Hotte visière 60 cm Débit d'air de 360 m3/h 3 vitesses d'aspiration Eclairage halogène

Rejoindre

couleur de la hotte ROSIERES RHC638 GRIS INOX

Bonjour, Pouvez vous me dire à quoi correspond la couleur gris inox Est ce : 1) Une hotte de couleur grise (peinture sylver), 2) Une hotte en acier acier inoxydable brillant, 3) Une hotte chromée comme indiqué dans le descritif (un luxe qu'aucun fabricant ne propose) Merci pour votre réponse Maurice

Consulter les 6 réponses à la question couleur de la hotte ROSIERES RHC638 GRIS INOX

  • Bonjour le dessus est en peinture gris silver partie frontale avant en inox brillant Esthétique agréable
  • Bonjour, La structure est en tôle galva brut La façade avant en plastique couleur chromée
  • Bonjour D'accord avec réponse de Maxime. Je n'arrive pas à charger une photo, dommage. si j'ai votre émail je vous l'envoie
  • Bonjour, La hotte est en métal gris, seule la partie frontale est en inox brillant/chromé.
  • Bonjour, C'est 1) peinture gris "silver" Cordialement Laurent
  • la hotte en en inox brillant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit