Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC626

RHC626

- 
459 membres
Voir la description

Débit de 280 m.3/heure (maxi) et de 360 m3/heure (booster)/1 moteur/Puissance acoustique 69 dB(A)/3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

Type d'éclairage

Bonjour, Quel est le type d'éclairage sur ce modèle ? le site indique 2 lampes halogènes de 28W, or en magasin on m'annonce 2 lampes classiques. L'éclairage est-il bien indépendant du fonctionnement de la hotte ? Et êtes vous toujours satisfait de ce modèle ? merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question Type d'éclairage

• Bonjour, je confirme il y a bien deux ampoules de 220v -28w. elles sont commandées par l'interrupteur en façade ON/OFF (prés du variateur de vitesse de l'aspiration). Elle est esthétiquement très belle (Inox) par contre je suis très déçu de l'aspiration. Il y a seulement un moteur donc pas de puissance. Elle se trouve à 60 cm de ma plaque à induction et il y a énormément de buées sur mon carrelage et sur les filtres. je ne la conseil donc pas.
  • il y a 2 lampes mais halogènes ? Je n'en sais rien. Je n'ai pas démonté le cache . elles sont indépendantes du fonctionnement de la hotte .
  • Il s'agit bien d'ampoules standard. L'éclairage est indépendant de la ventilation. Très bon modèle. Installation facile
  • pour l'éclairage, je ne sais pas... mais il fonctionne très bien. rosieres est une marque recommandée pour l'achat d'une hotte. Personnellement, je n'ai eu aucun souci avec !
  • Ils'agit de 2 ampoules normales classiques que je n'ai encore pas eu l'occasion de changer. L'éclairage est indépendant du fonctionnement de la hotte. Je suis satisfaite de ce modèle.
  • L'éclairage est indépendant du fonctionnement de la hotte et oui j'en suis satisfaite Bonne soirée
  • Bonjour. Il s agit bien de lampes halogènes de 28w. L éclairage est bien indépendant, je confirme. Elle marche bien. ??
  • Bonjour Ce sont des ampoules simples
  • Bonjour Je confirme deux lampes de 28w. Je vois pas si halogène ou non Éclairage independant Satisfait du produit
  • Il s'agit bien de 2 ampoules qui ne sont pas halogènes, mais on peut remplacer les ampoules à filament par des ampoules halogènes, le pas de vis est normal. L'éclairage est bien indépendant du fonctionnement de la hotte. Le fonctionnement est satisfaisant, les grilles faciles à démonter et à nettoyer. Par contre le modèle n'est pas en inox mais en plastique recouvert d'un film argenté, qui cloque à l'usage et c'est très laid!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit