Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RHC626

RHC626

- 
459 membres
Voir la description

Débit de 280 m.3/heure (maxi) et de 360 m3/heure (booster)/1 moteur/Puissance acoustique 69 dB(A)/3 vitesses d'aspiration

Rejoindre

croquis d'installation d'une hotte casquette Rosières RHC626/1N INOX

bonjour
Voulant changer ma hotte-casquette Rosières RHC626/1IN INOX, je souhaiterai connaitre le schéma d'installation de celle-ci afin de la remplacer par une autre hotte de marque différente, sans avoir à bricoler le meuble support qui a été changer .

Esperant une réponse positive, par avance, je vous en remercie.

J . GREVOU

Consulter les 2 réponses à la question croquis d'installation d'une hotte casquette Rosières RHC626/1N INOX

• J'ai bien eu la notice . Merci , mais je n'ai trouvé aucune cote . Ce que je cherche, c'est la cote de l'axe du tuyau d'extraction vers le haut et le bord arrière de l'ancienne hotte visière

ROSIERES RHC 626/1IN INOX. Je crois que c'est demandé l'impossible. Mais, je ne risque rien à faire la demande. Par avance, merci.

• Bonjour,

A priori, vous pouvez récupérer la notice sur le site mesnotices

Je viens de vérifier.

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit