Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RGV63WFM PN

RGV63WFM PN

 - 
37 membres
Voir la description

Revêtement verre trempé - Largeur 60 cm 3 foyers gaz dont 1 foyer d'une puissance de 4000 W Sécurité gaz par thermocouple

Rejoindre

utilisation

Bonjour,

je viens d'acquerir une plaque ROSIERES 3 feux

le gros foyer a une indication sur la puissance de la flamme mais je ne vois pas de différence ?

Consulter les 2 réponses à la question utilisation

  • Bonjour, le réglage du ralenti n'a pas été fait voir page 9 et 11FR pour regler le ralenti extrait de la notice : Après l'allumage du brûleur, tourner la manette de commande au réglage minimum, puis la retirer (elle peut facilement être enlevée par une légère traction). En utilisant un petit tournevis, la vis de réglage peut être ajustée (cf Schéma 9). En tournant la vis dans le sens des aiguilles d'une montre, cela réduit le débit de la flamme, alors qu'en tournant dans le sens inverse, cela l'augmente. Utilisez ce réglage pour obtenir une flamme d'environ 3 à 4 mm de longueur, puis replacer la manette de commande. Lorsque l’appareil est raccordé au gaz butane/propane (gaz en bouteille), la vis pour régler la flamme au ralenti doit être tournée dans le sens des aiguilles d'une montre, jusqu'à la butée. Lorsque vous avez effectué le réglage du gaz, remplacer l'ancienne plaque signalétique de votre appareil avec celle adaptée au type de gaz installé (fournie avec plaque de cuisson). Cordialement
  • Chez moi, la différence est flagrante, il y a peut être un réglage à faire au niveau des gicleurs, en fonction de ce que vous utilisez comme gaz (Pour ma part je fonctionne avec du gaz butane en bonbonne) ,je n'ai pas le gaz de ville)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit