Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RGP6376RBX

RGP6376RBX

Voir la description

"Largeur 60 cm - 4 foyers gaz Four multifonction Nettoyage pyrolyse - Porte froide Foyer ""mijotage"" - Allumage 1 main"

Rejoindre

Qualiter au rdv?

Bonjour ce produit minteresse le conseillerez vous ? Et la qualiter est elle au rdv .est-il facile a lutilisation .le four faitil bien son travail merci de vos reponsses cdrt

Consulter les 2 réponses à la question Qualiter au rdv?

  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce produit, fonctionne bien, très bonne marque et la qualité est au rendez-vous. Nettoyage par pyrolyse, brule les graisses, juste un coup d'éponge à passer dans le four après. Moi il me fallait une gazinière à rebords latéraux pour l'encastrer entre l'évier et un meuble, du coup je n'avais pas trop le choix mais j'en suis contente. Bonne capacité du four et 4 gaz qui fonctionnent bien et faciles d'entretien. Achat supérieur à 3 ans et j'ai pris l'extension 10 ans que j'ai payé sur 10 mois la première année autour de 10 euros. Cordialement
  • Je suis très satisfait de cette cuisinière. Réglage facile du niveau des 4 brûleurs à gaz. Four excellent. Entretien facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit