Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RGM9185IN

RGM9185IN

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air 860 m3/h Puissance acoustique 71 dB(A) 2 halogènes de 20 Watts

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, Est ce que cette hotte est bruyante, notre cuisine est dans la meme pièce que le salon, impossible de regarder la télé quand la hotte fonctionne actuellement, merci

Consulter les 42 réponses à la question Niveau sonore

• Nous avons fait l'achat cette version pour ça puissance entre la cuisine est le séjour ou salon c'est ouvert chez nous est vivable avec la hotte en fonction bine sure a grande vitesse oui un peut mais c'est comme votre clim dans la voiture est il y a est il y a dans l'ensemble bien RAS
  • Bonjour oui je confirme que la hotte est bruyante. Mettez le niveau 1 quand la télé fonctionne.
  • Oui elle est assez bruyante nous sommes heureux qu'elle soit dans une cuisine fermée. Quand on l'a met on ferme la porte. De plus je ne la trouve pas très efficace on doit ouvrir la fenêtre si on utilise l'autocuiseur par exemple. Je l'ai achetée pour son esthétique. Inox de mauvaise qualité difficile à nettoyer sans trace
  • notre hotte est dans la même configuration et bien qu'elle soit bruyante surtout en grande vitesse nous pouvons quand même regarder la télé quand elle fonctionne,a savoir qu"elle est installée en évacuation ce qui est moins bruyant que en recyclage et que j'ai isolé phoniquement le tuyau d'évacuation avec de la laine de roche. A savoir que toutes les hottes sont bruyantes mais je pense que celle-ci ne l'est pas trop compte tenu de sa grosse puissance d'aspiration. Hotte installée depuis 3 ans et satisfait de notre choix.
  • Bonjour, cette hotte est efficace. Très belle. Mais effectivement, elle est bruyante. Nous avons aussi une cuisine ouverte sur salon et ne pouvons pas regarder la télé quand la hotte fonctionne
  • Oui, elle l'est. Selon la fiche technique, elle affichait 85 db ce qui est peu mais en réalité elle est brillante. Je suis assez déçu...
  • Bonsoir Vous disposez de trois niveaux de réglage , en puissance 1 vous devriez regarder votre télé sans gêne particulière . En revanche en augmentant la puissance de la hotte cela peut vous occasionner une gêne .
  • Efficace...mais bruyante ! Oubliez la pour votre salon ;-)
  • Il est certain que cette hotte est bruyante , même en 1ère vitesse ! on a aucune chance de l'oublier après son utilisation ! son bruit nous rappelle à l'ordre ! Néanmoins , elle est très efficace , c'est sa puissance (830m3/heure) qui la rend bruyante ! Il faut donc choisir entre efficacité et relatif silence !
  • Bruyante car puissante oui nous c'est l'idéal pour notre pièce à vivre de 47m2 cuisine salon salle à manger mais la tv est à l'opposé de la cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit