Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFN5550PN

RFN5550PN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Classe A Nettoyage pyrolyse - Parois emboutis - Porte froide 7 modes de cuisson - Eclairage halogène - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 75 litres - Commandes semi-sensitive

Rejoindre

Ventilation

Bonjour,Nous trouvons que la porte du four est un peu basse et laisse sortir beaucoup de chaleur. Est-ce normal ou s’agit il d’un défaut ? Merci pour votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question Ventilation

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

J'ai ce four depuis 1 mois et demi et quand on ouvre la porte, il y a effectivement beaucoup de chaleur et de vapeur qui sortent au risque d'être brûlé au visage si l'on reste en face. Ca prouve au moins que le four chauffe bien et je pense que c'est malgré tout normal. Cordialement.

• Effectivement la porte est un peu basse mais le four est configuré ainsi. Et quand on ouvre la porte, on est surpris par la chaleur et la vapeur qui sortent .Il ne faut pas rester en face du four trop longtemps pour retirer un plat ou retourner un aliment dans le plat. C'est désagréable et ça surprend. C'est le premier four qui fonctionne ainsi. Défaut ou conception d'origine ??? Cordialement

• Bonjour,

La porte se situe a environ deux cm du bandeau de commande. En revanche, pas de problème de perte de chaleur à ce jour….

Cdlt

• bonjour

pas de problème pour nous ... il faut bien évacuer l'énergie entre le four et la porte. cdlt

• Bonjour, j'ai ce four depuis cet été et je n'ai pas constaté cela non plus...

• Bonjour, pour ma part je n'ai pas constaté cela… Cordialement

• Bonjour

Sur notre four, le bandeau noir en caoutchouc au dessus de la porte se décolle à cause de la chaleur. Donc oui je pense qu'il y a un défaut!

• Elle est en effet basse. La notre empêche la fermeture du tiroir en dessous. En revanche chaleur impeccable. Ce doit à mon avis être un défaut

• Voir avec rosiere directement

• BONJOUR

CA VENTIL TRES BIEN MAIS SANS QUE LA CHALEUR SORT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit