Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFN5071

RFN5071

 - 
72 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique PrecoTouch sensitif Rails télescopiques

Rejoindre

hauteur de la porte

Bonjour, pouvez-vous me donner la hauteur exacte de la porte. Le descriptif donne 59 cm et le dessin affiche 59,5. Or 5 mm chez moi ça ne passe pas. Merci

Consulter les 11 réponses à la question hauteur de la porte

  • Je confirme les 59 cm hors tout.
  • Bonjour la hauteur face extèrieure est de 58,4
  • 59 exactement
  • Je viens de mesurer en façade ça fait 58,5cm...et ça m'a jouer des tours car j'ai un trou de 1mm entre mon four et mon meuble au dessus..
  • 59,5cm hauteur four hauteur porte 47 cm
  • 59,5cm hauteur four hauteur porte 47 cm
  • bonjour Il faut une niche de 59 cm mais la façade fait 59,5 car elle est légèrement plus haute (elle déborde au dessus sur une épaisseur de 1 cm env et une hauteur de 0,5 cm).
  • Pour la porte, c'est 46.8 (mesurés à l'instant).pour la façade, je l'ai fait passer dans un espace de hauteur 58.2, de justesse, mais sans problème.
  • merci à tous.
  • La porte seule fait 58, ajouter 4mm en dessous plus un centimètres au dessus (le dessus n'est pas plat, il y a des bitoniaux pour caler le four)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit