Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFI4352 Inox

RFI4352 Inox

- 
1096 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Porte froide Préconisation de la température

Rejoindre

Eclairage intérieur

Bonjour, Il y a t-il un éclairage intérieur ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Eclairage intérieur

• Oui, il a un eclairage interieur
  • Bonjour, Il y a bien un éclairage intérieur. Attention quand on choisit le mode de cuisson où s'arrête le four automatiquement, le four s'éteind mais pas la lumière, elle se grille donc assez rapidement...
  • Oui, four acheté il y a un peu plus de 1an et hyper satisfait! Madame aussi. A acheter les yeux fermé
  • Oui, il y a un éclairage au plafond du four
  • Bonsoir, Oui le four bénéficie d'un éclairage intérieur.
  • Oui, il y a un éclairage- je suis très satisfait de l' utilisation de ce four.
  • Bonjour, oui éclairage pas de problème mais par contre pas d'affiche de l'heure pendant la cuisson et temporairement tant que le four est chaud.
  • oui ça s'allume dés qu'on le met en marche il est très bien chauffe très vite je recommande
  • Oui pas de soucis y a la lumière très bon achat super four.
  • oui il y a un éclairage à l'intérieur. on ne peut pas l'éteindre et l'allumer comme on veut ça reste allumé pendant la cuisson. au départ d'après les infos je pensai qu'on pouvait fermer et allumer comme on veut mais ça n'est pas le cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit