Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3O5879INP

RFC3O5879INP

Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Grande cavité de 70 litres - Tournebroche 7 modes de cuisson - Programmateur Préco Touch Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

Montée en température lente et précision de la température ?

Question résolue

Bonjour, je voudrais faire appel à votre retour d'expérience. J'ai ce four depuis 2 mois et je trouve que d'une part il est extrêmement lent à monter en température et en plus la température semble inférieure à celle souhaitée, je dois systématiquement rallonger mes temps de cuisson (ce qui n'a jamais été le cas avec mon ancien four). Est-ce un problème systématique du modèle ou bien le mien qui a un défaut ? Merci pour votre aide.

Consulter les 23 réponses à la question Montée en température lente et précision de la température ?

• Bonjour, je rencontre hélas les mêmes conditions de fonctionnement. Je n'ai pas l'expérience d'un précédent four encastrable car j'avais un four plus petit mais je partage votre constat

• Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas vous répondre pour le moment, car il n'est pas encore en fonction.

Cordialement,

• Bonjour,

je n'ai rien remarqué de tel, je suis très satisfaite de cet achat. Mais mon ancien four avait 35 ans...peut-être qu'à côté de cet ancien modèle (long à chauffer) tous les fours actuels sont mieux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit