Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3O5879INP

RFC3O5879INP

Voir la description

Encastrable - Multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Grande cavité de 70 litres - Tournebroche 7 modes de cuisson - Programmateur Préco Touch Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

Montée en température lente et précision de la température ?

Question résolue

Bonjour, je voudrais faire appel à votre retour d'expérience. J'ai ce four depuis 2 mois et je trouve que d'une part il est extrêmement lent à monter en température et en plus la température semble inférieure à celle souhaitée, je dois systématiquement rallonger mes temps de cuisson (ce qui n'a jamais été le cas avec mon ancien four). Est-ce un problème systématique du modèle ou bien le mien qui a un défaut ? Merci pour votre aide.

Consulter les 23 réponses à la question Montée en température lente et précision de la température ?

• Bonjour j ai le même problème je comprend pas

• Pas de souci avec ce four.

• Bonjour,

effectivement il est long a monter en température et les cuissons sont aussi rallongés. Que ce soit mode grill ou ventilé ou autre. Sinon c'est un beau four mais déçu pour du rosière.

• bonjour je n'ai pas encore utilisé ce four.

• Bonjour, j ai également le même soucis que vous je l ai depuis 3 mois je suis tellement decut j ai même raté un cake il faut continuellement monté la température je pensé que c était une bonne marque

• Bonjour, mêmes remarques avec le mien, impossible de cuire la pâte d'une tarte...J'ai fait intervenir le SAV et tout est conforme. Donc c'est bien un problème de conception et ou de gestion du fonctionnement de ce four.

Bonne journée,

• Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous.

• je n'ai aucun souci avec mon four peut être un peu plus long pour la température souhaitée que mon ancien four mais c'est un petit détail

• bonjour je n ai pas de probleme avec ce four bonne journée

• Bonjour, en effet, moi aussi j'ai constaté que la montée en température est très lente et rallonge le temps de cuisson. Je n'ai pas de sonde de cuisson, je ne sais donc pas si c'est la température du four qui est erroné ou le préchauffage qui est lent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit