Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFC3O5871PN

RFC3O5871PN

Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide (4 verres) 8 modes de cuisson - Programmateur Préco Touch Grande cavité de 70 litres - Eclairage halogène

Rejoindre

Chaleur tournante ou chaleur brassée

Bonjour à tous, un technicien m'a assuré que ce four n'est doté que de chaleur brassée et non chaleur tournante... A'ors que dans la description c'est stipulé chaleur tournante. Quelqu'un peut me renseigner. Il y a bien le logo de la chaleur tournante mais je trouve que mes plats cuisent moins bien qu'en chaleur brassée ????

Consulter la réponse à la question Chaleur tournante ou chaleur brassée

  • Bonjour

    J'ai ce four et je suis très contente de la chaleur tournante . par contre j'ai de gros soucis avec la pyrolise . Si je m'en sers la porte du four devient toute noire . Très déçue par cet achat .

    Cordialement .

    Chantal

    • @Sosoluc Personnellement j'ai contacté 2 fois le service après vente et même Rosière en Italie . Je dois nettoyer mon four avant d'utiliser la pyrolie !

      Je n'utilise donc que la chaleur tournante . A ce prix là c'est de l'arnaque !

      Cordialement

      Chantal

    • @mart33622544 Merci pour votre retour. Pas de souci de pyrolyse pur ma part. Un technicien est déjà venu et m'a sit que mon four ne faisait pas chaleur tournante. Je n'ai rien compris à ce qu'il m'a raconté. ??

      Je vais recontacter le sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit