Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFAS85VIN

RFAS85VIN

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage pyrolyse - Porte froide / Grande capacité 73 L / Eclairage LEDS - Séparateur de cavité

Rejoindre

Avis d'utilisateurs

Bonjour j'aimerais avoir un retour d'utilisateur de ce type de four double cavité ,est ce vraiment performant pour une double cuisson ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Avis d'utilisateurs

  • Bonjour, je suis très contente également, et comme d'autres utilisateurs, je dois reconnaître que la programmation prend un peu de temps, sinon pas de mélange d'odeurs en utilisant les deux cavités avec deux modes de cuissons différents. Je n'ai pas encore utilisé la pyrolyse. Je recommande ce four d'excellente qualité et de fabrication française.
  • Bonjour, je suis très contente du four, souvent il fonctionne en semi-cavité. j'ai fais 2 pyrolyses et pas de problème. Par contre le tableau électronique de sélection des modes de cuisson, températures etc....est franchement fastidieux.
  • Double cavité genial, rien a dire. Je suis très contente des performances du four en général, pas de regret. Les bémols : la pyrolyse n'a pas bien fonctionné elle a brûlé les graisses et encrassé le four (je n'en au fait qu'une) et puis ok avec la réponse précédente : très galère les réglages, l'affichage digital est très tres long à régler. Bon achat quand même !
  • Bonjour, ça semblait performant la première heure d'utilisation, après il est tombé en panne... J'ai changé contre un autre double cavité qui fonctionne bien, mais pas de cher ROSIERES
  • Le système de double cavité est réellement utilisable (au moins pour certains modes de cuisson). Mon four est quasi toujours utilisé en demi-cavité (sauf besoin de cuisson de plat imposant) et parfois avec deux préparation différentes. C'est pour moi une des qualités essentielles de ce modèle avec son esthétique très réussi. Son principal défaut vient de l'électronique de commande qui pourrait être plus réactive, plus complète et plus intuitive...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit