Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFA98FIN

RFA98FIN

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Grande capacité 73 L Eclairage LEDS

Rejoindre

9 questions sur la communauté RFA98FIN - Four encastrable - Rosières

Rfa98fin

Bonjour, Comment mettre en route programmé de nettoyage ? merci

mauvaise fermeture du four

bonjource four ferme malj'ai l'impression que la tige de sécurité reste fermée alors que la porte est ouverte du coup cela "bute" à la fermeturecomment reseter ce problème svp ?merci

Répondre

Mode Menu RFA98FIN

bonjour Comment fait-on pour enlever le mode menu sur le four rosière RFA98FIN, Merci

Notice Four Rosières RFA98A

Bonjour Est-ce que quelqu'un aurait la notice du four Rosières RFA98? Merci

Répondre

differe???

Bonjour, Je vous savoir si on peut faire un programme différé. merci

Répondre

Bouton réglage température

Bonjour Je ne trouve pas merci

Condensation

Bonjour je viens d'acheter ce four il y as peu de temps et quand j'utilise juste la cavité supérieur du four j'ai de la condensation qui se fait dans la cavité inférieur et qui ruisselle le long de la vitre pour passer sous le four et abimer le caisson. A... voir la suite

Répondre

Luminosite horloge

Bonjour, l'horloge est trop lumineuse même réglée à 3. Que faire ? Merci pour vos réponses

Répondre

Niveau sonore de four

Bonjour je recherche un four avec un minimum de sonorité est ce le cas de ce four? en vous remerciant pour vos réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit