Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF697ZIN/E

RF697ZIN/E

Voir la description

Four multifonction chaleur tournante puls?e Capacit? 68 L - Parois Chef Expert - Guide de cuisson 9 modes de cuisson - Programmateur Pr?co Touch Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Programmateur durée cuisson

Bonjour ce four dispose t t'il bien de la possibilité de programmer une durée de cuisson et d'alerter à la fin ?

êtes vous toujours satisfaits

merci

Consulter les 5 réponses à la question Programmateur durée cuisson

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Oui il possède un programmateur et alerte de fin. Il faut que je m'adapte j'avais un super scholtes avant et rien de comparable en terme de cuisson. Mais j'apprends a le connaître et pour le prix il est très bien. Bonne journée.

  • D'autres ont déjà répondu pour le programmateur. En ce qui me concerne, l'achat est encore récent mais oui, je suis globalement satisfaite du four. Je suis juste un peu surprise que le four s'arrête après quelques secondes puis se remette en marche durant la fonction chaleur tournante...

  • Bonjour oui tout à fait, j'en suis ravi c'est lui que je voulais cette référence et je ne suis pas déçu.

    comparez bien avec d'autres références de la marque (ou autre) selon votre envie de cuisiner et leurs fonctions, mais sinon il fait son travail j'aime beaucoup.

  • Oui, vous pouvez programmer une heure de fin (pour programme différé par exemple)ou une durée ,et toujours avec une sonnerie de fin.Vous pouvez à tout moment intervenir pour réduire ou augmenter le temps ainsi que la température.


  • Oui, il y a bien une fonction minuterie simple mais également une fonction avec programmation de la fin, c-à-d qu'une fois le temps écoulé, le four s'éteint de lui-même.

    Et j'en suis tjs très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit