Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF43IN

RF43IN

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage catalyse Programmateur électronique PrecoTouch sensitif Inox anti-trace

Rejoindre

Satisfaction de ce four

Bonjour, Etes-vous satisfait de ce four ? Facilité d'utilisation ? Cuisson réussie ? Nettoyage ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Satisfaction de ce four

  • Bonjour Je suis satisfaite de son utilisation. Je n'ai rencontré aucun soucis de cuisson. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser la fonction nettoyage et ne peut malheureusement pas vous répondre sur ce point précis. Cordialement.
  • Silencieux, rapide en montée en température, simple en utilisation, efficace avec ses divers programmes. Après 3 mois d'utilisation, je ne regrette pas cet achat et recommande ce produit.
  • Bonjour Design sympa Montee en température un peu lente mais parfait ensuite Simple d'utilisation Pas de réponse sur le nettoyage car état neuf Bon produit d'entrée de gamme Guillaume
  • Bonjour, Très satisfait de ce four, simple et efficace. Facile à nettoyer, programmes largement suffisants pour réaliser beaucoup de plats. Un seul bémol, l'absence de tourne broche. Simple à nettoyer, pas de recoins inutiles. En espérant vous avoir aidé
  • Bonsoir, Oui satisfait, simple d'utilisation. Il n'a certe pas toutes les options d'un four sofiistiqué mais depuis deux mois pas de soucis. J'avais auparavant un four de gamme supérieur Whirpool, depuis deux ans. En panne au bout de six mois et une quinzaine de jours pour attendre la réparation... Nouvelle panne au bout de 25 mois et hop, un devis de 2200 euros... Conclusion, je préfère rester sur ce four simple et efficace,et le plus important est la qualité du produit que l'on prépare. Salutations
  • Oui à part l ampoule qui a grillé au bout d un mois Sinon il est fonctionnel et cuit parfaitement
  • Oui satisfaite mais les différentes fonctions ne sont pas bien expliquées dans la notice.
  • Bonjour, oui très bon four, acheté il y a 2 mois, ras jusqu'à maintenant. Très silencieux et montée en température rapide.
  • Bonjour, Pour l'instant, nous sommes satisfaits de ce four. Une petite remarque cependant, les deux programmeurs (boutons) sont un peu durs à tourner.
  • Tres facile d'utilisation et chauffe rapidement, cuisson réussie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit