MichelC5087
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Vous n'êtes pas le seul à ne rien comprendre au mode d'emploi. Seulement je maitrise enfin les température du four, mais pas encore l'arrêt.
je suis vieux, j'y vois mal et ne vois pas les logos. Avec une bonne torche je le ai repéré une fois pour toutes.
Donc, tournez le bouton de droite dans le sens horaire et arrêtez-vous au 4eme cran. Vous êtes alors sur "grill bas Chaleur tournante" et une température s'affiche. Sous le chiffre vous avez un et un - qui vous permettent de régler la température. Pour terminer, enfoncez la touche de droite et c'est parti. Je préfère choisir mon temps de cuisson que je connais bien. Voici mon mode d'emploi quand on ne voit pas les logos autour du bouton de droite : 1=lumière. 2= décongélation. 3= four chaleur tournante.
4 Grill etc. Faites vous la liste et collez-la à côté de votre Rosière. Salut et fraternité Hérisson 24