Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF43IN

RF43IN

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage catalyse Programmateur électronique PrecoTouch sensitif Inox anti-trace

Rejoindre

Bruit et refroidissement

Bonjour, Le four fait-il du bruit lors des cuissons ? qu'en est-il lorsque le four refroidit ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Bruit et refroidissement

  • Il n.y a aucun bruit ni en fonctionnement, ni en refroidissement. Un petit bip très discret pour informer de la fin de cuisson. Je suis très satisfaite de cette achat.
  • Bonjour, le four est très silencieux, il ne fait aucun bruit quand il refroidit, car il refroidit naturellement. Il y a écrit "HOT" tant qu' il est encore chaud à l intérieur et qu'il est éteint.
  • J'ai utilisé mon four aujourd'hui et même après 3 mois d'utilisation je suis toujours surprise par son "silence" pendant la cuisson. Dès l'arrêt, lors du refroidissement, c'est le silence total !!
  • Bruit classique pendant les cuissons (bruit faible). Pas de bruit quand il refroidit. En revanche une des 2 grilles de cuisson coulisse très mal, il faut forcer si on veut la déplacer (anomalie ?).
  • le four ne fait pas vraiment de bruit lors de la cuisson et quand il refroidit il ne fait aucun bruit
  • Il fait un léger bruit pdt la cuisson
  • Merci pour vos messages
  • Moi aussi ampoule grillée au bout de 8 jours bien pris en charge par le sav
  • Bonjour, J'ai ce four depuis 1 mois, je suis impressionné par le silence de fonctionnement, il ne fait quasiment aucun bruit à la cuisson et au refroidissement.
  • Mon achat est assez récent. Pas de bruit anormal à signaler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit