Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RES44

RES44

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 4000 W 15 positions de cuisson 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Avis plaque

Bonjour. Que pensez vous de ce produit en simplicite d utilisation et longévité ? Merci de votre retour

Consulter les 7 réponses à la question Avis plaque

  • Bonjour Maryline. Cette table induction de 60 cm possède une zone modulable (ce que j'ai appelé 2en1) de dimension 40 x 21 cm et d'une zone XXL de 30cm de diamètre.
  • Très bon produit et très efficace pour les grosses gamelles. ..je ne regrette pas cette achat ..bon chance
  • Que voulez vous dire par " feu 2 en 1"? Pourriez vous me donner la largeur du grand foyer? Je ne la trouve pas à moins d'aller au magasin Merci
  • Bonjour, Cela fait environ 6 mois que nous nous en servons et nous n'avons rencontré aucun soucis. Très facile d'utilisation, pas besoin de lire la notice. Et très pratique avec son feu 2en1 et son grand foyer.
  • Bonjour, j'ai ma plaque qui vient de me lâcher au bout de deux c'est pas normal en réparation on va voir se qui me dit le réparateur, normalement c'est du bon matos dans l'ensemble manque un peut de puissance
  • Très bon produit et très pratique pour des grandes casseroles
  • Très bon produit et très pratique pour des grandes casseroles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit