Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDM9000LIN

RDM9000LIN

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air maximum 620 m3/h Puissance acoustique 58 dB(A) Commandes électroniques

Rejoindre

10 questions sur la communauté RDM9000LIN - Hotte décorative - Rosières

Brassage électrique du moteur

Bonjour, j'aimerai savoir quels fils correspondent à quoi sur le branchement du moteur (6 fils)

Choix de couleur

bonjour J'ai vu sur internet que la référence existe en couleur gris, mais dès que je cherche, je ne trouve que des couleurs inox. Y a-t-il une autre référence pour le gris? merci

Répondre

Nettoyage de la hotte

bonjour Ma hotte clignote même après nettoyage. J'ai peut-être oublié de faire quelque chose ? merci

Voyant lumiere

Bonjour Cherche à savoir pourquoi le bouton lumière clignote sans arret merci

filtre montage

Bonjour ou trouver les filtres à charbon sur la hotte merci

le fonctionnement

Bonjour, comment nettoyer les filtres pourquoi un bouton clignote? merci

Filtre charbon pour hotte décorative murale Rosières RDM9000LIN INOX

Bonjour, j'habite à Genève et je voudrais connaître les coordonnées d'un fournisseur (en Suisse ou en France, région frontalière) pour m'approvisionner en filtres à charbon comme cités en référence. Merci d'avance pour vos infos.

Répondre

notice pour Rosières RDM9000LIN INOX

Bonjour Je souhaite recevoir un mode d'emploi de cet appareil merci

Mode évacuation

Bonjour, je souhaite savoir ou acheter la cheminée (et le prix de celle-ci) pour faire fonctionner la hotte en mode évacuation. Merci beaucoup, Stéphane.

Répondre

Fût pour hotte aspirante

Bonjour, Y-a t'il le fût avec ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit