Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDIN4S612PS

RDIN4S612PS

Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (16 couverts) - 43dB Consommation d'eau 10,9 L/cycle - Classe énergétique C 3ème Panier - Porte automatique Programme Total Care - Connectivité WiFi

Rejoindre

sèche t-il vraiment pas ?

Bonjour,
De nombreux avis indiquent un mauvais sechage et pour du Rosières, je suis assez déçue des retours. Apres, seuls les mécontents affichent un avis généralement. Les contents, en êtes vous vraiment satisfait ? Le recommandez-vous ? merci

Consulter les 3 réponses à la question sèche t-il vraiment pas ?

• Bonjour,

Je n'ai pas aimé ce lave vaisselle, mon premier rosieres. Peu de fonctionnalités, lavage et sechage tres moyen. Je ne recommande pas !

• Bonjour,

Je vous confirme qu'il a arrêté de sécher au bout de seulement 3 ans.

Changement de la résistance et du micro interrupteur sans résultat.

Il y a plusieurs carte électronique donc le coup des réparations après cela n'en valait pas la peine, en tout cas pour nous.

Et puis au niveau de l'assemblage, c'est pas vraiment le meilleur avec des touches tactiles que l'on arrive pas toujours à utiliser.

Bref assemblée des pièces made in china en france, passez votre chemin

• Je confirme qu'il sèche mal les verres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit