Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDIN 2D622PB-47

RDIN 2D622PB-47

Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (16 couverts) - Niveau sonore 43 dB (Prog. nuit 40 dB) Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique E 3ème panier pour les ustensiles de cuisine et tasses à café Connectivité Wifi - Option Extra Dry

Rejoindre

10 questions sur la communauté RDIN 2D622PB-47 - Lave vaisselle - Rosières

CODE ERREUR 21

bonjourune sonnerie discontinue se met en route après quelques minutes et le code erreur 21 s'affiche. Que signifit-il ?merci

erreure 18

Bonjour erreur 18 sur lave vaisselle rosiere rdin2d620pb-47que faire?

Compatibilité cuisine metod

Bonjour, peut on adapter ce lave vaiSelle a une cuisine ikea metod ? si oui comment ? merci

Question résolue

Fixation porte

Bonjour, je recherche un lave vaisselle avec fixation par glissière. Est ce le cas de ce modèle ?Merci

Affichage temps restant + témoin lumineux

Bonjour, ce lave vaisselle possède t'il ces 2 options ? Merci

Départ différé lave vaisselle rosiere

Bonjour Je n'ai pas le temps d'appuyer sur start que le départ différé s'éteint. Start il faut que j'appuie plus de 10 sevondes

l'installation

BonjourL'installation est elle comprise dans la livraisonMerci

pattes de fixation façade

bonjourles pattes de fixation de la façade sont elles fournies? Pour y fixer le panneau de la cuisine intégréemerci

Répondre
Question résolue

les pattes de fixation de la façade

Bonjour, les pattes de fixation de la façade sont elles fournies? Pour y fixer le panneau de la cuisine intégrée. Merci

Programme P2 à 75°. Lave vaisselle Rosieres RDIN 2D622PB-47

Bonjour, Combien de temps dure le programme P2 à 75° ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit