anne51334352
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, ce qui me concerne, c'est mon 1er lave-vaisselle, je l'ai depuis un an, et je ne suis pas déçue et en suis très satisfaite : j'habite dans un petit appartement et je ne l'entends pas : il est vraiment très discret
Le séchage ce n'est pas son point fort (note A méritée mais pas plus) mais et j'ai l'impression qu'aucun lave vaisselle n'est performant sur ce point. il nettoie bien mais là entre lave vaisselle et tablette, à quoi attribuer la qualité du lavage...?
concernant sa capacité de rangement interne, il est annoncé 11 couverts et il peut les contenir (verres, couverts, assiettes) le tiroir à couverts est très grand. ce que j'aime bien c'est que le tiroir intermédiaire a deux positions et permet de nettoyer de grands faitouts. concernant le tiroir du bas, il est possible de rabattre une partie des supports à assiettes pour mettre des plats
a nouveau c'est un produit que je recommande
+++