Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDI2T1145

RDI2T1145

Voir la description

Encastrable - Largeur 45 (11 couverts) - 45dB Consommation d'eau 10L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24h Panier supérieur réglable - Programme rapide

Rejoindre

Bruit et efficacité

Bonjour, Ce lave vaisselle fait-il beaucoup de bruit ? Êtes-vous satisfait de cet achat : efficacité du lavage et du séchage, rangement interne (possibilité de mettre beaucoup de vaisselle, casseroles, poêles, rangement des couverts). En vous remerciant d’avance.

Consulter les 2 réponses à la question Bruit et efficacité

  • Bonjour, ce qui me concerne, c'est mon 1er lave-vaisselle, je l'ai depuis un an, et je ne suis pas déçue et en suis très satisfaite : j'habite dans un petit appartement et je ne l'entends pas : il est vraiment très discret Le séchage ce n'est pas son point fort (note A méritée mais pas plus) mais et j'ai l'impression qu'aucun lave vaisselle n'est performant sur ce point. il nettoie bien mais là entre lave vaisselle et tablette, à quoi attribuer la qualité du lavage...? concernant sa capacité de rangement interne, il est annoncé 11 couverts et il peut les contenir (verres, couverts, assiettes) le tiroir à couverts est très grand. ce que j'aime bien c'est que le tiroir intermédiaire a deux positions et permet de nettoyer de grands faitouts. concernant le tiroir du bas, il est possible de rabattre une partie des supports à assiettes pour mettre des plats a nouveau c'est un produit que je recommande +++
  • Bonsoir Isabelle, Je n'ai pas bcp profité de cet achat, et ai déménagé très peu de temps après. Le souvenir que j'en ai est surtout un séchage pas très convaincant. Le reste est complètement ok!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit