Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDI1044RB

RDI1044RB

 - 
443 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l/an 15 couverts - Niveau sonore : 43 dB Fonction plats très sales

Rejoindre

hauteur

Bonjour, il fait vraiment 89cm de hauteur? Difficile à encastrer sous un plan de travail. merci

Consulter les 3 réponses à la question hauteur

  • Oui 84/85 cm suffise pour l'installer. Par contre comme le commentaire précédent nous ne somme vraiment pas satisfait par cette machine.
  • on, pas 89 cm de haut. Moi, je l'ai inséré sous mon plan de travail dont le dessous se situe à 84 cm du sol. De plus les pieds sont réglables. Par contre, je n'aime pas trop sa configuration. La vaisselle est mal câlée. Il ne sèche pas trés bien non plus, mais ça , je l'avais vu noté sur un forum. Franchement, j'en ai un autre ( un Beko 1er prix ) et il est 3 fois mieux ! )
  • concernant ce lave vaisselle, ne vous posez pas cette question et passez a un autre produit, excusez mon langage c est une grosse merde, chariot qui s'abaisse sous le poids de la vaisselle 6 mois après l'achat, poignée restant dans les main, etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit