Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDH32

RDH32

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1700 W

Rejoindre

pas contente de ma plaque

bonjour je n arrive pa a debloquer ma plaque elle se boloque tout le temp merci 

Consulter les 11 réponses à la question pas contente de ma plaque

  • Bonjour, votre plaque doit être en verrouillage enfant suivez la procédure pour la déverrouiller en lisant votre notice, section "Blocage du plan de cuisson". Cordialement
  • Bonjour est ce que la lettre L apparait quand votre plaque se bloque ?

  • appuyer sur le + et le - en même temps sur les boutons de droite pdt 15 sec


  • normalement il suffit de la débrancher et de la rebrancher;

  • Il faut faire comme on fait très souvent quand un appareil électronique est planté (une box par exemple) : on coupe l'alimentation, on attend 30 secondes pour être sûr qu'elle s'annule complètement, puis on la rétablit et la plupart du temps ça marche (ça s'appelle faire un reset).

    Dans le cas de la plaque, pour couper son alimentation il faut le faire par le disjoncteur sur lequel elle est branchée. Si on ne le trouve pas, on peut toujours couper par le disjoncteur général associé au compteur, mais ça met la pagaille dans la maison.

  • la plaque Rosiere que je possède est un plaque Gaz . Désolé , je ne peux vous conseiller . Bon courage

  • Il faut effleurer l'emplacement que vous souhaitez sélectionner. Cette plaque est une grande déception .

  • Moi elle s'est bloquée une seule fois, je n'arrivais pas à l'éteindre. J'ai éteins le compteur et elle s'est arrêtée et depuis tout va super bien.

  • Nous avons eu le même problème :1/ il ne faut pas appuyer trop fort : les hommes arrivent moins bien à trouver l'effleurement qu'il suffit pour allumer l'un des feux2/ pas d'eau ou de graisse sur la plaque ; celle-ci doit être toujours très propreBONNE CHANCE !
  • Jamais eu ce problème... Elle ne s'arrête que si eau ou plat chaud posé sur le contact "marche/arret)"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit