Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDF7644

RDF7644

 - 
178 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2880 l / an 16 couverts - Niveau sonore : 44 dB Lavage intensif Power Wash

Rejoindre

trappe de libération de la pastille

Bonjour un souci sur la trappe de libération de la pastille qui ne s'ouvre pas j'ai remplacé le boitier toujours pareil la trappe reste fermé sur mon lave-vaisselle encastré rosière .Merci

Consulter la réponse à la question trappe de libération de la pastille

  • Apparemment vous auriez le même lave-vaisselle que moi, suite à votre question pour moi la trappe de placement de la pastille de lavage s'ouvre et se ferme correctement depuis le début... pourquoi avoir remplacé ce boîtier, alors que votre appareil est en garantie pour 2 ans ?

    • @jojo62600 Ah ok je comprends mieux, une bonne initiative de votre part que le remplacement de la pièce... et ainsi faire repartir le lave-vaisselle et minimiser vos frais.

    • @DominiqueS1708 le mien n'est plus garantie je vais remplacer le triac qui est HS j'attend la pièce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit