COULEUR DE LA CUISINERE
BONJOUR, JE ME DEMANDE SI LA COULEUR DE CETTE CUISINIERE NE LA REND PAS FRAGILE ? MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les dimensions intérieures du four : hauteur, largeur, profondeur ? Merci !
BONJOUR, JE ME DEMANDE SI LA COULEUR DE CETTE CUISINIERE NE LA REND PAS FRAGILE ? MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je recherche comment nettoyer le four de ma Cuisinière Rosières Mixte RCM7992RU.cdt merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'ai perdu ma notice et veux nettoyer mon four. Je ne sais plus quelle est la démarche à suivre. Merci
Bonsoir Recherche fiche technique futur achat de produit Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil