Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RBP60

RBP60

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers mixte Four multifonction - Nettoyage pyrolyse - Porte froide 3 foyers gaz + 1 électrique Signature Paul Bocuse

Rejoindre

Cuisinière mixte rosière

Bonjour, Je pense passer commande pour ce type de produit, j' aurais voulu avoir quelques avis, notamment pour le four Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Cuisinière mixte rosière

  • ai acheté cet appareil en fevrier : après chaque pyrolyse le four reste bloqué !!!! visite d'un réparateur qui cette fois n'a rien pu faire !!!!! un responsable doit m'appeler demain .......j'attends le remplacemenr de mon appareil ! mais faut pas réver !!!!
  • Bonsoir et merci de votre réponse apparemment sa confirme bien mon inquiétude sur le produit. J'ai malheureusement reçu aujourd'hui la cuisinière rosière, le four fonctionne occasionnellement le bouton muniterie déconne et l' une des grilles en fonte est instable sur 5mm de hauteur. Ils ont prévu de la remplacer mais je ne suis pas rassuré.
  • Nous avons eu de gros problèmes de SAV. La gazinière a reçu un choc lors du transport et il était Impossible d'ouvrir le four après une pyrolyse.Le SAV est venu trois fois sans trouver de solution: le SAV décide alors de procéder à un échange .
  • Désolé mais après moins d'une semaine nous avons eu plusieurs défauts: lumière four qui ne fonctionnait pas, boutons non alignés... nous avons donc échangé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit