Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RBOP3683

Encastrable - Volume 286 L - Classe A+ (266 kWh/an) Froid brassé - Niveau sonore 40 dB Hauteur 177 cm (niche de 177.1 à 177.5 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce frigo est il bruyant ? si oui est ce gênant ? Et enfin en êtes vous satisfait ? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Bruit

  • Il se produit des claquements par moments, si c'est une cuisine ouverte cela pourrait être génant. A part ça il n'est pas trop bruyant
  • Bjr, je suis satisfait de ce produit. Il est légèrement bruyant , de plus notre cuisine est ouverte sur le séjour et ce n est pas gênant .
  • Bjr, je suis satisfaite de ce produit. Il est légèrement bruyant mais rien de bien gênant..
  • Bjr, je suis satisfaite de ce produit. Il est légèrement bruyant mais rien de bien gênant..
  • Bjr, je suis satisfaite de ce produit. Il est légèrement bruyant mais rien de bien gênant..
  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce frigo, il est très bien agencé et très pratique
  • Bonjour, oui je suis satisfait de ce frigo. Très peu bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit