Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RBLP3683 3

RBLP3683 3

Voir la description

Volume 316 L - Classe A+ (143 kWh/an) Froid brassé - Niveau sonore 39 DB Hauteur 177 (niche 177.1 à 177.6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

je cherche un frigo non encastrable

Bonjour, je cherche un frigo non encastrable et ce ROSIERES correspond entre terme de prix et surtout avec le double bac à légumes. Je me demande à quoi ressemble l'extérieur de la porte (je ne trouve pas de photo sur internet) et s'il est possible de l'utiliser en tant que frigo non encastré, ou si vous me le déconseillez car vraiment inesthétique ? merci d'avance de votre réponse, Anne

Consulter les 3 réponses à la question je cherche un frigo non encastrable

  • Bonjour ce modèle doit être habillé avec une porte de cuisine pour être encastré. C'est pour cette raison qu'il ne font pas voir la porte. Bonne journée.
  • Ok, merci à tous les deux pour vos réponses ! Bonne journée
  • Bonjour, Je ne suis pas fortiche question bricolage, mais je crois bien que ce frigo ne peut être utilisé sans être encastré. En tout cas je l'ai acheté pour cela, afin de remplacer un frigo non encastrable alors que je refaisais ma cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit