Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rblp 230

Rblp 230

Voir la description

Volume 215 L - Classe A+ (136 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 43 dB Hauteur 121,8 cm (niche 121,8 à 122,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Armature clayette

Bonjour

J aimerais savoir où je pourrais trouver une armature de clayette pour mon réfrigérateur. Un teton est cassé et donc la clayette ne tient plus.

Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Armature clayette

  • Bonjour, ne les remplacez pas, Elles casseront à nouveau. Le meilleur choix c'est de récupérer des clayettes métalliques. J'en ai trouvé dans les encombrants (ou déchetteries) dans de vieux réfrigérateurs. Plus de problème !

  • Je n'ai pas trouvé d'armatures de remplacement. Alors j'ai mis 2 suppôts a la bonne hauteur qui s'appuient sur la clayette en dessous. Bricolo mais ça dépanne

  • Bonjour,

    j'en ai aucune idée la mienne est toujours là .Demande au service après vente de Darty , je crois qu'ils t'en diront davantage.


  • bonjour ,

    mauvaise nouvelle , sur le marché internet pas de disponibilité, voir avoir le sav rosière mais coût prohibitif . peut être ont ils cha,gé ? cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit