Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RBDP2653-3

Volume 242 L - Classe A+ (251 kWh/an) Réfrigérateur statique - Congélateur statique Hauteur 157.5 cm (niche 158 à 158.6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

4 questions sur la communauté RBDP2653-3 - Réfrigerateur congelateur encastrable - Rosières

VOYANT

Bonjour y a t-il un voyant, montrant que l'appareil fonctionne merci cordialement NICOLE

GLISSIERES

Bonjour, les glissiéres sont-elles livrées et fixées au frigo? merci

Dimensions

Bonjour, Je dois remplacer un très vieux Scholtes en castrable. Il faut que mes 2 portes actuelles correspondent à ce nouveau frigo. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment sont positionnés le congélateur et le réfrigérateur sur la face avant ? D'avance m... voir la suite

Répondre

Dimensions

Bonjour, Je dois remplacer un très vieux Scholtes en castrable. Il faut que mes 2 portes actuelles correspondent à ce nouveau frigo. Quelqu'un peut-il me donner les dimensions intérieures du congélateur et du réfrigérateur ? D'avance merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit