Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rbdp 2653

Volume 260 L - Classe A+ (279 kWh/an) / Réfrigérateur statique - Congélateur statique / Hauteur 158,4 cm (niche 158,4 à 158,8 cm) / Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

bruit du moteur

Bonjour, Notre refrigerateur fait un bruit de moteur qui force, mais pas toujours. Il marche normalement et de temps en temps le bruit n'est pas le meme, on dirait que le moteur a de la peine à tourner, il force mais ce n'est pas regulier. est ce que quelqu'un a eu ce probleme? merci

Consulter les 3 réponses à la question bruit du moteur

• Non, C est vraiment n importe quel moment, même le matin, alors qu' il n a pas été ouvert depuis longtemps.Ça me rappelle le bruit de la sorbetiere quand on faisait la glace et qu' elle commençait a s épaissir, le moteur forçait ca voulait dire qu' elle était prête...malgré le bruit, le froid est normal. "
  • Bonjour; j'ai parfois été interpellée par le bruit de mon frigo effectivement, il semble "ramer" de façon occasionnelle; cela n'a pas d'incidence sur son fonctionnement, je surveille la température; est ce que vous avez remarqué s'il faisait ce bruit lorsqu'il était plus rempli que d'habitude?
  • Bonsoir. Je n'ai aucun problème de bruit de moteur avec ce frigo acquis en été 2015. J'espère que vous aurez une réponse positive à votre souci de la part d'autres utilisateurs. Cordialement. M . Laurent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit