Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RBBS 100

Volume 250 L - Classe A+ (264 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Fixation de l'habilage sur glissières

Rejoindre

bruit

bonjour ce frigo est il bruyant ? il est destiné à une cuisine ouverte sur salon, merci

Consulter les 4 réponses à la question bruit

  • S'il n'est pas bruyant vous avez tiré le bon numéro. Tant mieux pour vous! En même temps si vous avez un bruit de fond comme on en a parfois en ville cela ne vous gênera pas. La question portait je pense sur un appareil dans une cuisine americaine pour des personnes dormant dans le salon et dans ce cas cela peut gêner ! Chez nous Cet appareil en remplace un qui était absolument silencieux et nous avons été frappés par la différence. A chacun son appréciation du bruit et de la gêne occasionnée...

  • Il est effectivement assez bruyant. Un bruit de tuyauterie qui peut perturber l'endormissement à proximité. Sinon à l'usage Il fonctionne bien. L'espace intérieur semble peu volumineux mais il est très pratique. Aucun regret d'achat pour l'instant (nous ne dormons jamais dans le salon!)

  • Bonjour il quand même bruyant même encastré, par contre je vous le déconseille vivement les clayettes sont très fragiles et les éléments intérieurs ne sont pas couvert par la garantie. De plus, il n'est pas pratique, manque de place le range bouteille n'est pas robuste. Si c'etait A refaire je n'achèterai pas ce modèle je suis très déçue de mon achat. J'espère vous avoir aidé

  • Absolument pas bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit