Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OBWS69TWMCE-47

OBWS69TWMCE-47

Voir la description

Encastrable - Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76 dB Départ différé 24 heures / Temps restant Connectivité WiFi - Fonction vapeur - Programmes rapides 14/30/40 min.

Rejoindre

6 questions sur la communauté OBWS69TWMCE-47 - Lave Linge hublot - Rosières

la machine ne fonctionne pas en wifi

Bonjour programmer et ne se d'éclanche pas

Options sur Obws69twmce

Bonjoury a t il une pause pour rajouter linge après le depart de la machine combien de temps dure en fin de cycle la vapeur pour défroisser existe t elle non encastrable y a t il une option rinçage plus

Répondre

Encastrable ?

bonjourEst-il encastrable ? je ne vois pas les emplacements de fixation de pour la porte occultante sur la machine ... merci

Programme à froid ?

Bonjour cette machine Rosières a t-elle un programme à froid ou à la main ? Merci

Répondre

Charnières

bonjourCe produit comporte-t-il les emplacements et les charnières nécessaires pour fixer la porte du meuble?merci

Dimension et avis long usage

Bonjour, Je recherche un lave linge de 82cm max de hauteur. Vu le plan j'ai un doute, pouvez vous me confirmer que c'est bien 82cm? aussi validez vous toujours ce lave linge sur le long terme ? merci Gaëlle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit