Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1276 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

tube quartz roller grill tq380

bonjour a tous, ça y est, premiers déboires avec ce four, les tubes quartz de la voûte sont HS, enfin, un seul mais comme c'est en 115v je ne peux pas le brancher en direct. obligation d'en mettre 2. pour réparer a un prix descent ou faut t'il que je m'adresse. j'habite entre Rouen et le Havre merci de votre attention et cordialement

Consulter les 3 réponses à la question tube quartz roller grill tq380

  • bonjour , s'il est encore sous garantie , le plus sage serait de vous adresser au fabriquant pour savoir ou se trouve le concessionnaire le plus proche dans votre secteur ,

  • Bonjour, contactez le fabricant , Roller Grill, je pense que vous aurez de bonnes informations : https://www.rollergrill-international.com/fr/sur le Net, le prix de la pièce est d'environ 30 euros.Bonne chance.
  • bonjour, la réponse de Claude semble être la bonne. Mais à titre, personnel, j'ai tenté de contacter par mail la société parce que en voulant dévisser la protection de l'ampoule qui s'allumait mal, celle-ci s'est brisée dans ma main. Je ne trouvais pas cela normal, alors que j'avais fait le choix politique aussi d'acheter français, etc. et que mon appareil était encore sous garantie. Et bien je n'ai eu aucune réponse par courriel. Et je n'ai pas réussi à les avoir au téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit