Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1307 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

tournebroche

Bonjour Jusqu'à quel poids peut-on cuire une volaille genre chapon à la broche sans que celle-ci peine ? Et la capacité du four permet-elle d'y mettre ce genre de produit sans que çà touche la lèche-frites ? Merci de vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question tournebroche

  • Bonjour Pour un gros poulet pas de problème. Quant au chapon, j'en ai cuit un pour NoeL (4 kg) mais dans la lèche frite C'est certain, il ne pouvait pas du fait de sa taille être enfilé sur la broche et tourner au dessus de la lèchefrite. Cependant à mon avis c'est meilleur car je pouvais ainsi l'arroser de son jus très souvent et facilement (ce qui est recommandé).
  • Bonsoir, jusqu'à 2,5 kg pout moi, sans soucis mais ficelé pour éviter que les abattis ne touchent aux parois
  • Bonjour Un poulet de 2 kg convient
  • Bonjour, suite a votre question: j'ai cuit un train de cote de boeuf a la broche, c'etait parfait. Je donne une astuce pour vérifier si cela rentre! Confectionner 2 gabarits circulaire en carton au diamètre maxi embrocher et voir si votre de pièce de viande correspond au diamètre choisi.Bonne cuisine ! Culinairement votre . HUGUES BAZIRET. Chef de cuisine à la retraite.?
  • Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur expérience ; maintenant je suis fixé !...
  • J'ai cuit un poulet à la broche. Il faut bien lier les ailes et les pattes pour que ceux ci ne touchent pas le lèche frite sinon cela a bien fonctionné.
  • Bonjour, J'ai testé ce Noél un chapon de 4 à 5 kg rentré sans soucis en le posant dans un plat ou sur le lèche-frites préalablement grillé en cocotte puis au four avec un papier alu dessus. Mais vous pouvez aussi le cuir en coctte fonte avec le couvercle après l'avoir grillé de tous les cotés.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit