Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1307 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Profondeur et pose

Question résolue

Bonjour

Mon plan de travail est de 60 cm de profondeur est ce suffisant pour ce produit

merci

Consulter les 14 réponses à la question Profondeur et pose

  • Réponse approuvée par Darty

    Il ne devrait pas y avoir de problème, car il fait 50 cm de profondeur, pour 55 cm de large et 36 cm de hauteur.


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui sans problème, le mien est posé sur un meuble d appoint de 60 Cm !

  • Bonjour, le four mesure 55,5 x 55,0 x 35,5 cm, il faut penser à laisser un espace suffisant entre le mur est le four pour avoir une bonne ventilation. Bonne journée
  • Bonjour, mon plan mesure aussi 60cm mais le fond de ma cuisine est carrelé, donc je ne laisse qu'une petite marge entre le mur et le four; il ne me reste que 8cm devant pour poser quelque chose.

  • Oui moi aussi j ai une profondeur de 60cm mais il faut de l'espace tout autour des parois pour que la chaleur circule

  • oui 60 cm c'est ok

  • Bonjour,


    Oui c'est suffisant car il ne doit pas pas toucher le mur.


    Bonne journée

  • Oui sans problème !

  • Bonjour,

    Oui c'est suffisant mais il faut éviter de le coller au mur, l'arrière du four chauffe et il faut laisser l'air circuler... prévoir la façade à environ 5cm du bord de votre plan de travail.

    Il chauffe un peu moins bien qu'un four traditionnel, augmenter d'une dizaine de degrés par rapport aux températures indiquées sue les recettes et allonger un peu les temps de cuisson.

  • de mémoire c'est faisable il reste 5 cm en profondeur, le mien est en réparation

    la résistance tube quartz ne fonctionne pas.

    je ne peux pas vérifier pour l'instant

    désolée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit