Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1274 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Profondeur du four

Question résolue

La profondeur indiquée de 55cm inclue-t-elle l'avancée de la poignée et des boutons ?

Quelle est la profondeur de la caisse elle-même ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Profondeur du four

  • Réponse jugée utile

    Hello, la caisse fait 50 cm de profondeur, et la poignée rajoute 5cm (les boutons ont environ 2 cm d'épaisseur)

    Super content de ce four que j'ai depuis plus d'un an, le seul bémol est le temps de cuisson restant : ce n'est pas un affichage digital, et si on veut une cuisson à 3 mn près, vaut mieux doubler avec un autre minuteur.

    Le témoin qui indique que le four est à température avant d'enfourner un plat est un vrai plus; le fait de pouvoir démonter très facilement les parois interne pour nettoyage aussi; bref, pas donné mais du matériel quasi pro

    • @jean45151431 Super, votre réponse. Merci.

      J'avais besoin de ce renseignement car

      ma niche fait exactement 50cm de profondeur.

  • Je viens de mesurer, et la totalité fait bien 55 cm tous compris

    • @toup62136162 Merci à vous. Je vais pouvoir l'acheter car ma niche fait exactement 50cm.

    • @sy.g35224653 Attention, c'est un four en pose libre si vous le mettez dans une niche...Demandez conseil au vendeur.

  • 55 cm hors tout, poignée comprise.

  • Oui total avec poignée 55cm

  • Bonjour, la partie arrière du four, saillante, contient le ventilateur et une résistance. Elle est réalisée en tôle galvanisée. Cette partie chauffe beaucoup. La notice d'utilisation du four demande que l'on laisse un espace entre le four et le mur ou la cloison. Si vous ne disposez que de seulement 50 cm, vous n'aurez pas cet espace indispensable à votre sécurité. Sachez également que la ventilation fonctionne quelque soit le mode de cuisson choisi, et qu'elle est bruyante ! Ce four est semi-professionnel, très efficace, mais impose des contraintes. Pour info, la résistance de sole, en bas donc, est démontable avec deux doigts, pour faciliter le nettoyage.

    Bonne journée.

  • ATTENTION ne pas encastrer car l'arrière est très très chaud ...toutes les réponses sont exactes .Très bon four A POSER !!!

  • La caisse fait effectivement 50cm et la poignée déborde de 5cm. Super contente de ce four mais juste un piège avec la position 2 qui doit être surveillée puisque la sole chauffe en continu sans tenir compte du thermostat . La minuterie manque de précision sur les temps courts. Nécessité d'additionner une 2ème minuterie. Je lui mettrais 9 sur 10 quand même !

  • Bonsoir,

    Oui, la profonfeur du four inclue la poignée et les boutons ainsi que le ventilateur arrière. Cordialement


  • Bonjour,


    Attention ??????

    Ce type de four est à poser en air libre.

    Il est totalement déconseillé de l'encastrer dans un meuble.

    Les aérations seront obstruées et inefficace.

    Surchauffe et risque d'incendie garantie.


  • Les mesures indiquées sont bien exactes.

    55 cm hors tout en profondeur (de la coque arrière à la poignée), 52 cm si on s'arrête aux boutons, 50 cm pour le caisson. Hauteur extérieure 35,5 cm.

    Nous avons choisi ce four pour son intérieur démontable et lavable et la profondeur : un plat de 34 cm rentre sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit