Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1274 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Porte

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il faut laisser la porte ouverte lorsqu'on fait cuire un poulet à la broche ? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Porte

  • Bonjour, sur la notice d'installation et d'utilisation fournie avec le four il est noté page 7 : " Position 4 :Grill/tournebroche :. La très haute température diffusée par le rayonnement des tubes quartz infra-rouges nécessite une cuisson à l'air libre. Il est donc conseillé de laisser la porte du four entrouverte. " DONC IL EST FORTEMENT CONSEILLÉ DE LAISSER LA PORTE DU FOUR OUVERTE.
  • Bonjour, pour mon four la porte se ferme totalement ( donc totalement hermétique ). Lorsque la porte est ouverte en grand et qu'on la referme , il y a un "cran d'arrêt" à environ 4 cm en haut ( avant fermeture totale). Puis, lorsqu'on ferme totalement la porte , le haut de la porte vient se "coller" sur le joint noir fermant hermétiquement la porte ( et le joint noir est présent sur 3 côtés de la porte) . Si votre porte ne ferme pas totalement, il y a un défaut. Salutations.
  • La porte doit rester légèrement ouverte car en fonction broche la sole ne fonctionne pas il n y a que la fonction tubes quartz bonne soirée
  • Bonjour, La porte de mon four se ferme, mais elle ne reste pas tout à fait coller au joint. En effet lorsque celle-ci est fermé et que j'appuie avec ma main il y a un petit relâchement de l'air qui sort par le haut ... donc d'après vous c'est un défaut ? Que puise je faire d’après vous? Merci de m’aider
  • Bonjour, je ferme la porte et je fais cuire mon poulet à 200 degrés après l'avoir badigeonné d'huile d'olive. Il ressort grillé et très bon. Je me sers de la cuisson de la volaille pour faire cuire des pommes de terre dans un plat situé en dessous avec juste quelques aromates.
  • Merci à fran54344124 et bern61612216 pour votre retour. Je pense que les personnes qui font cuire ce poulet la porte fermée n'ont pas dû comprendre que je parlais avec utilisation du tournebroche.....
  • OUI PORTE ENTROUVERTE C'EST MIEUX:!
  • SUITE : je peux rajouter qu'à environ 1 cm avant la fermeture de la porte si vous lâcher la poignée , la porte se ferme toute seule " assez fermement" ; peut être grâce à un ressort ou par son poids. Et la porte est bien collée sur le joint noir.
  • Bonjour, je vient d’acheter le four roller grill . Je constate que la porte est pas complètement hermétique . En effet la partit supérieur est pas tout as fait ferme . Es que quelqu’un pourrais me dire si cela est normal ? Merci pour votre réponse.
  • Je suis d'accord Annick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit