Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1274 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Nettoyage four

Bonjour à tous et toutes pouvez vous me dire comment vous nettoyez l'intérieur du four surtout le fond pour enlever la graisse .

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage four

  • bonjour, comme les deux précédentes réponses produits pour l'inox, perso je démonte le panneau arrière, la ou est situé le ventilateur, très utile, la crasse s'y installe. ce n'est pas compliquer a exécuter
  • Le fond se nettoie avec un produit inox et ensuite passer une éponge , les autres se retire pour faire le même procéder.

    J'éspere que je vous ais aider.

  • Bonjour,

    le nettoyage des deux coté et du bas s'enleve et se nettoie avec une eponge et un produit pour l'inox le font vous pouvez passer un produit nettoyant inox, et rincer avec une éponge.

    Voila J'éspere que je vous ais été utile.

  • Bonjour , moi j'utilise de l'essence F pour enlever les graisses même très anciennes ça marche très bien .

    • @dure43362433 Il fallait y penser, effectivement l'essence F. est très efficace pour tout ce qui est collant, je m'en sers après avoir enlevé les étiquettes qui laissent des traces de colle , ça doit l'être aussi pour la graisse. Merci pour votre idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit