Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1274 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

nettoyage du four

bonjour
l'appareil se nettoie facilement ?
merci

Consulter les 14 réponses à la question nettoyage du four

  • Pas vraiment, j'y ai renoncé car il y a beaucoup d'éléments fixe en inox et blessants si on veut fignoler le nettoyage, et aussi un des joints de la porte c'est détaché et donc est moins étanche.

  • Les parois intérieures en inox sont facilement démontables pour être nettoyées.de même que la résistance de sole .

  • Bonjour,

    Ce qui se démonte est plus aisé à nettoyer même si les petites cornières demandent de la minutie. Par contre le fond et les côtés (sous les plaques amovibles) se salissent aussi et sont difficiles à atteindre. En ce qui concerne le sol c'est facile car la résistance est amovible par contre le plafond (de part et d'autre des tubes) j'ai renoncé mais la graisse se dépose de plus en plus !

  • Bonjour

    non pas trop facile, pas pire et pas mieux qu'un four normal. Il y a tout de même la possibilité de démonter tous les éléments intérieurs qui se salissent, sole, cotés et fond. Pour se qui passe entre les 2 vitres, il faut démonter la vitre intérieur. Pour notre usage c'est un bon four, il faut toutefois augmenter les températures indiquées et souvent également les temps de cuisson.

  • Je trouve qu il n est pas si simple que ça à nettoyer même si les parois se détachent, j ai renoncé à la perfection avec ce four ! Au niveau de l ouverture j ai aussi de la vapeur ou de l eau qui a couler entre les 2 vitres qui ne sont pas démontables! J ai été déçue de cet achat !

  • Bonjour oui avec un bon produit

  • De mon point de vue, oui. Il est tout en inox, ce qui permet d'utiliser tout type de détergent ou produit de nettoyage ( sauf la javel) . Perso, je trouve ceci très pratique

  • Oui, maintenant je ne le nettoie pas à chaque utilisation. Je suis un homme.

  • Bonjour. Oui, c'est très facile puisque l'intérieur est tout inox et se déboîte pour être lavé. Franchement, c'est un super four.

  • La paroi du fond se salie vite ,les parois laterales ne se salissent pafs trop, en ce qui concerne le dessous je glisse un papier alu Sous les résistances ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit