Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1274 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Four qui ne chauffe presque plus

Bonjour j'ai un soucis avec mon four qui n'est plus sous garantie et que ne fonctionne plus correctement il met beaucoup de temp a chauffé il faut environ 1h pour qu'il arrive à température. Quelq'un aurait eu se soucis et saurait d'où cela vient ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Four qui ne chauffe presque plus

  • bonjour, regardez si vos résistances en haut du four fonctionnent, ça m'est arrivé. il faut savoir que ces résistances sont en 110 volts et que les deux font 220 volts. si vous bricolez bien vous les changez vous même, ce que j'ai fait.en souhaitant vous avoir aider
  • Avez vous vérifier si la résistance est bien enfoncée dans son réceptacle ?

    • @daco13663211 Merci pour votre réponse j'irai vérifier sa

    • @laue23344643 Bonjour, j'ai ce modèle et cela fait 2 fois que j'ai eu ce problème (heureusement sous garantie). Les deux fois, c'est la rampe du haut qui ne fonctionne plus.

      Allumez le four et poussez le thermostat à fond... voyez si la rampe devient bien rouge (et donc chauffe).

      Au SAV, une rampe coûte environ 10 euros... mais rajouter 100 euros de Main d'Oeuvre.

      Bon courage

    • @nico56416634 Sa fait 4ans que je l'es

    • @laue23344643 Oui j'ai vérifié tout est bien branché

    • @laue23344643 désolée, je réponds par entr'aide, mais je n'ai pas du tout le même modèle que vous "roller grill turbo cooking"... ce n'est pas normal qu'il ne chauffe pas plus rapidement... la garantie est dépassée depuis longtemps ? si NON essayer de négocier un geste commercial.... si OUI, hélàs, il faut le faire réparer....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit