Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1307 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Cuisson vollaille

Bonjour, peut-on faire cuire un chapon/dinde dans un plat à four traditionnel sur la grille la plus basse ? Quel poids max pour le tournebroche? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Cuisson vollaille

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, oui sur la partie la plus basse vous pouvez faire cuire un chapon , pour le poids maxi sur le tourne broche il faudrait voir avec un vendeur Darty


  • Cuire dans un plat traditionnel sur la grille basse : oui.

    Pour le tournebroche je ne sais pas.

  • Je ne pense pas sur le tourne broche qui se trouve au milieu du four et le chapon est trop gros

    mais en partie basse oui sans doute en retournant le chapon en cours de cuison



  • Bonjour DARTY devrais vous donner les coordonnées du fabricant il est français et leur SAV devrais pouvoir répondre a toutes vos questions ça va de soi vous serais un prochain clients.......

    Bonne pèche aux infos...

  • Bonjour Je suis désolée, je ne peux malheureusement pas répondre a votre question, j'ai acheté ce produit pour mon oncle qui vit seul donc qui ne fait pas cuire de grosses quantités. La seule chose que je peux vous certifier c'est qu'il est très satisfait de cet achat. Cordialement.


  • Merci à vous

  • Bonjour

    possible mais un peu juste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit