Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

 - 
1307 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Cuisson viennoiserie

Question résolue

Bonjour,


Obtient-on une bonne cuisson :

  • des viennoiseries (brioche et croissant)
  • ET de la pâte à choux dans ce four ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cécile

Consulter les 7 réponses à la question Cuisson viennoiserie

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, j'ai fait pas mal de gâteaux dans ce four, tarte, sablés, brioches, gâches, gâteau au yaourt, marbré, même des canelés bordelais, la cuisson est parfaite mais d'une manière générale, pour toute cuisson dans ce four prévoir 10 à 20 degrés de plus que les températures d'un four classique. En cas de cuisson chaleur tournante, mettre pendant les 10 dernières mn de cuisson le grill en plus pour dorer le gâteau.

    bonne soirée,

    Joël Bossé

  • Je n'ai pas fait de viennoiserie à ce jour, mais j'ai remarquer que la température tombe beaucoup plus rapidement que dans un four normal dès qu'on ouvre la porte pour enfourner,

  • Impeccable , très bonne cuisson avec ce four .

  • J'ai cuit des brioches et pâte à choux avec ce four, je n'ai pas rencontré de problèmes. Il y a un guide livré avec le four pour vous aider dans vos cuissons.

  • Bonjour,

    Pour les pains au lait et le pain que j'ai testés je le trouve pas mal, à condition d'utiliser une pierre réfractaire. Mieux que la cuisinière traditionnelle que j'avais avant.

    Cordialement

  • Bonjour

    On peut tout cuire dans ce four.

    C'est un vrai plaisir

    Bonne journée

  • Oui, nous avons testé la pâte feuilletée et les gougères, le résultat est excellent !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit