Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TQ380

TQ380

- 
1375 membres
Voir la description

Capacité 38 litres - Tout inox Chaleur tournante - 4 modes de cuisson Fonction Tournebroche - Turbo Quartz Température réglable de 30 à 230°C

Rejoindre

Vibrations fortes

Bonjour

Depuis que j'ai reçu mon four je trouve qu'il fait beaucoup de bruit comme une machine à laver en essorage. C'est très gênant. Il y a des choses qui vibrent. Y a t il une pièce qu'il aurait fallu fixer avant utilisation? Que puis je faire?

merci.

Consulter les 12 réponses à la question Vibrations fortes

• Comme une machine à laver en essorage? Non, c'est anormal. Le mien fait un bruit relativement discret, lié au fonctionnement de la ventilation, mais aucune vibration.

• Bonjour, peut être un peu de jeu entre les échelles et les côtés de l'appareil , cela m'est déjà arrivé après les avoir repositionnées une fois lavées mais sans que cela soit excessif ; ou bien la grille posée sur ces mêmes échelles . Le cache-sole et le plat lèchefrite émaillé ne vibrent pas sur mon appareil . Bonne Réception

• Bonjour.

J'ai constaté que le ventilateur de mon four est bruyant. Je pense que cela est lié à la puissance du ventilateur, qui est de plus équipé d'une résistance chauffante.

Cependant mon four ne vibre pas. Avez-vous vérifié la bonne fixation des parois latérales démontables ainsi que la bonne position de la plaque de sole?

• Les autres utilisateurs ont fait le tour de la question, ce que vous décrivez semble relever du service après vente. Bon courage !

• Bonjour en effet il fait du bruit je suppose que c'est le ventilateur je l'ai depuis 3 ans malgré le bruit je suis satisfaite

• Le bruit peut venir du fait qu'il y a un ventilateur mais ça ne me semble pas aussi gênant et fort que le votre. Par contre aucune vibration. Je vous conseillerais de vérifier sa stabilité, et qu'il soit bien calé.

Cordialement

• bonjour, non ça n'est normal. Rien à fixer avant utilisation en dehors des parois inox. ça ne doit en aucun cas faire de vacarme. ça n'est pas un four isolé, donc ça ronronne oui !

• il y a un souci ça fait quatre ans que j'ai le mien, il n'a jamais fait de bruit

• Bonjour, non aucun , je l'utilise depuis quelques années aucun problème, un tout petit bruit en cas d'utilisation avec ventilateur sans vibrations.

• je pense que les parois sur les côtés ne sont pas biens accroché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit